Votre beach flag sur mesure

Idéal pour afficher votre marque et attirer le regard lors d’une manifestation ou d’un événement, le beach flag se personnalise à l’infini ! GE Printing vous propose l’impression de beach flags et autres drapeaux publicitaires réalisée sur mesure dans son imprimerie située dans le Brabant wallon.

Beach flag

De nombreux atouts

On en voit partout sur les foires, les stands ou le long des routes devant les magasins. Beaucoup d’entreprises l’ont compris : le beach flag est l’objet publicitaire incontournable qui permet de booster sa visibilité avec un support pratique, léger et peu onéreux. Ce drapeau vertical fixé d’un seul côté permet de mettre en avant un logo, une marque ou un produit particulier.

  • Facile à emporter grâce à un sac de transport
  • Léger
  • Montage rapide et simple
  • Disponible à partir d’une seule pièce
  • Solide, résistant au vent et aux intempéries

En tant qu’imprimerie spécialisée en impressions décoratives et impressions grand format, GE Printing réalise vos drapeaux publicitaires sur mesure au format taille S (voile 60x200cm – hauteur totale de 240cm) en impression quadri recto. Le mât du beach flag est en aluminium, son pied est à remplir d’eau ou de sable pour lui assurer une stabilité maximum.

Beach flag

Des solutions pour tous vos besoins en impression

Outre les drapeaux publicitaires, GE Printing peut imprimer votre publicité sur de nombreux supports grand format :

De plus, pour obtenir une superbe décoration ou pour offrir un cadeau original, vous pouvez faire appel à notre service d’impression décorative.

Nous sommes une référence dans le Brabant wallon depuis plus de 20 ans. Consultez nos réalisations en images pour vous en rendre compte ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis.

Quelques réalisations

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.